KOH a sauvé mes ongles

Mes ongles et mes cheveux, ont toujours été les 2 choses que je redoutais le plus à mon physique. Mes cheveux parce qu’ils sont indisciplinés mais aussi fragiles et très fins et mes ongles parce qu’ils étaient trop fragiles, abîmées, courts… Pour mes cheveux, je n’ai pas encore trouvé de miracle, mais pour mes ongles, je suis heureuse de vous dire que ça y est ! Pour la première fois de ma vie -et non je n’exagère vraiment pas- j’ai des ongles longs, forts et beaux.

C’est grâce à une ancienne collègue qui m’a conseillé une marque de vernis japonaise. Malheureusement, pas très connue en Belgique, mais pour ma part, très efficace. Si vous ne savez plus quoi faire de vos ongles, je vous recommande vivement de tester cette marque !

SAM_1330

 

Une manucure, ça consiste à prendre soin de l’ongle en lui-même ( limer, polir, repousser les cuticules…) et ensuite viens l’application du vernis ( base, couleur, top coat ). Avant, je me préoccupais que de la couleur et je sautais régulièrement toutes les autres étapes. Aujourd’hui, ma manucure est complète et mes ongles me remercient. 

SAM_1342

 

 

SAM_1329

 

Leurs packagings sont adorables et personnellement je trouve les prix très abordables. Surtout quand on se rend compte de la qualité. On est dans une gamme de prix entre 18 € et 30 €.


SAM_1325
SAM_1323

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “KOH a sauvé mes ongles

Leave a Reply

