Bilan semaine #21 + Une nouvelle aventure commence !

Coucou,

ff

Cette semaine, j’ai ADORE faire du sport. Je n’ai jamais été aussi motivée d’aller à la salle de sport le soir. J’ai même dû me forcer pour ne rien faire ces derniers jours, afin de reposer un peu mes muscles. Vous savez ce qui m’a motivé ?
J’ai trouvé un livre audio super fascinant que j’ai téléchargé sur mon Ipod et je l’écoute seulement quand je fais du sport. Eh bien, c’est tellement fascinant que j’ai envie de continuer à écouter, du coup, je ne vois pas le temps passer et sans le savoir, j’ai déjà fait 40 minutes sur le vélo elliptique sans m’en rendre compte. Et je pourrais même continuer. Du coup, je continue de chercher des histoires pour me motiver encore plus. Vous savez, ça fait 2 soirs que je ne fais rien comme sport et ça me manque déjà.

Cette semaine était ma dernière comme représentante, j’étais au Luxembourg dans un hôtel spa & Welness avec une petite salle de sport. Heureuse comme pas deux, j’étais toujours à la salle pour profiter de ce fameux welness ^^
Du coup, voici mon petit bilan sportif :

Lundi : 35 minutes de vélo elliptique – 20 minutes de workout – 15 minutes de Yoga
Mardi : 40 minutes de vélo elliptique – 10 minute sur le tapis de course – 15 minutes de Yoga
Mercredi : 40 minutes de vélo elliptique – 10 minutes de workout – 50 longueurs
Jeudi : 45 minutes de vélo elliptique – 10 minutes de workout – 15 minutes de yoga

Il n’y à que mercredi ou j’ai su profiter de la piscine, car pour être honnête, je ne vais jamais dans une piscine vide. Elle peut être grande ou petite, s’il n’y à personne dedans, je ne rentrerai pas dedans non plus. Me demander pas pourquoi, c’est tout simplement au-dessus de mes moyens, vous ne me verrez jamais dans une piscine seule ^^

Passons…

Ce lundi, j’ai commencé ma formation pour devenir hôtesse de l’air. Vous n’avez pas idée à quel point j’attentai ce jour depuis longtemps. C’est une toute nouvelle aventure et je ne peux n’empêcher d’en parler, tellement je suis heureuse. Ça a toujours été le job de mes rêves et voilà que je m’en rapproche petit à petit. Cela me semble trop beau pour être vrai, et pourtant…
Je ne vais pas trop vous ennuyer avec ça, je l’ai déjà assez fait mais pour celles que ça intéresse, je vais faire un vlog hebdomadaire afin de partager avec vous cette nouvelle vie. Je me tâte.

BONNE SEMAINE A TOUS !!!

 Fotor0527205853

Leave a Reply

