Je redécouvre mes palettes #1 – Naked d’Urban Decay

Coucou,

Le maquillage et moi, c’est une passion grandissante depuis longtemps. C’est peut-être même une addiction. Il me faut les dernières nouveautés et je veux absolument tout tester. Même si mes tiroirs sont pleins à craquer, j’en ai jamais assez. Bon, ça, c’était avant… Maintenant, je suis devenue sage et je puise dans mes réserves. J’essaie de vider avant de racheter.
C’est ainsi que j’ai redécouvert ma palette Naked d’Urban Decay, vous savez bien, celle qui à fait un buzz sur la blogosphère, elle et ses deux autres sœurs évidemment. Je vous avoue, je n’ai même pas encore essayé toutes les couleurs de la palette, mais je l’ai quand même depuis 1 an. J’ai donc décidé de la redécouvrir et de partager cette magnifique palette avec vous.

 

10351829_10203010091467960_8969938319795658130_n

 

Pour ce premier maquillage, j’ai voulu rester dans le subtile, un maquillage pour aller travailler tous les jours. Donc, pas besoin de smokey, de paillettes ou autres trucs voyant. On reste dans le nude ( Tout comme le but de cette palette ).

naked

 

Pour ce maquillage, j’ai utilisé 4 couleurs ;
* tout d’abord, j’ai appliqué sin sur toute ma paupière mobile, pour avoir une base.
* Ensuite, j’ai mis husstle dans le coin externe de l’œil en l’estompant légèrement dans le creux.
* Troisièmement, toasted vient s’appliquer dans le creux et je l’estompe avec husstle afin de ne créer aucune démarcations avec les autres fards.
Pour finir, virgin est appliqué sous les sourcils, en l’estompant légèrement avec toasted.
hgg

 

10341865_10203010360314681_2413899134470023281_n

 

Je change rarement ma routine de teint, quand j’aime bien un fond de teint, j’essaie de m’y tenir le plus longtemps possible. Ici, j’ai eu un énorme coup de coeur pour le fond de teint de Collistar, une marque italienne qui m’a aussi fait chavirer le cœur avec leur gamme pour le corps.
Ça fait bientôt 1 an que j’utilise le fond de teint hydratant avec base uniformisant, et laissez moi vous dire que la tenue est impeccable. Puis, toutes mes clientes me disent que j’ai une belle peau, alors pourquoi changer une équipe ( dans ce cas si un produit ) qui gagne ? ^^

J’ai toujours eu du mal avec les blush aussi, je trouvais aucune couleur qui m’allait. Soit trop rosé, soit trop orangé. Et puis arriva NARS et son Orgasm, lui aussi à fait un grand buzz sur la blogosphère et y à de quoi. Ce blush me donne une bonne mine instantanément, je l’échangerai pour rien au monde !

teint

Vous m’excuserez pour les photos qui sont d’une qualité médiocre, mais dans moins d’un mois, l’homme m’offre le plus beau des cadeaux d’anniversaire…un appareille photo professionnel. Je ne sais pas encore lequel choisir mais si vous avez des idées, n’hésitez pas! 

Qu’est ce que vous pensez de cette merveilleuse palette? Vous l’avez déjà acheté ?

 

Advertisements

16 thoughts on “Je redécouvre mes palettes #1 – Naked d’Urban Decay

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s