Dans ma bibliothèque … #1

Coucou,

lauren conrad

Quand j’ai le temps, j’aime lire ! De tout et de rien. Passant par des magasines aux romans-policiers, vraiment de tout ( on peut dire que ça dépend de mon humeur )!
Aujourd’hui, j’avais envie de partager avec vous, deux livres que j’ai beaucoup aimée par l’auteure Lauren Conrad. Si vous ne la connaissez pas encore, c’est une star de télé réalité qui maintenant tient son propre blog et créatrice de plusieurs ligne de vêtements. Je n’ai pas suivi sa série, mais j’adore son blog. Cette femme à le style dans le sang et je passe toujours un moment agréable en lisant ses articles. Que ça parle de fashion, beauté ou lifestyle, tout y passe et tout est intéressant.

Elle a déjà écrit pas mal de romans que je n’ai pas encore lu, mais voici les 2 livres ou elle nous dévoile pas mal de secrets beautés et de mode. Malheureusement pour certaines, on les trouve qu’en anglais et d’autres langues étrangères, mais pas encore en français. On espère une traduction bien vite.

Dans ce livre prénommé Style, qui est un bestselling, Lauren nous offre pas mal d’astuces pour se créer son propre look. Elle partage ces sources d’inspirations favorites et nous dévoile les must-have absolus pour notre garde-robe. 

Que ça soit classique, décontracté ou digne des tapis rouges, elle nous guide pour des looks chics sans efforts.

Dans son premier livre Beauty, lui aussi un bestselling du New-York Times, elle nous dévoile tous les secrets sur la beauté grâce à ses années d’expérience avec les pros et face aux caméras. Ce guide va nous aider à véritablement améliorer notre propre potentielle beauté. Des astuces maquillages, soins, en passant par des recettes healthy ou encore des idées welness, vous serez tout! Le monde de la beauté n’aura plus aucun secret pour vous.

Lauren_Conrad_Style_02

 

LCBeauty_1.480x480-75

LCBeauty_3.480x480-75

Leave a Reply

