Inspiration board #2

Coucou,

Fotor0517182354
Je peux enfin dire qu’avec ce beau temps, ma motivation à repris le dessus. Déjà, cette semaine, je n’ai pas arrêté de faire du sport, et ce soir et demain rebelote. Une fois que je commence, je ne m’arrête plus et j’en suis fière. Ce qui me motive le plus, c’est les muscles qui commencent à se dessiner sur mes jambes, je suis contente d’y arriver enfin. Suffit que je reste motivé et je suis sûr que ça ira très vite.
L’envie de me jeter à l’eau et d’essayer tout genre de sports aquatiques m’a pris soudainement cette semaine. Je dois absolument me trouver une activité nautique dés que mon planning se calme un peu.
D’ailleurs, dans 1 semaine, je commence ma formation à Bruxelles et j’y reste probablement toute la semaine, je pourrais donc trouver plus facilement des activités sportives à faire.

En parlant de motivation, j’étais tellement occupé par le sport que je n’ai même pas eu le temps de vous faire des articles de la semaine. J’ai un peu honte!
Mais promis, cette semaine j‘essaie de vous concocter quelques articles fitness et beauté.

J’espère que votre semaine cest bien passé. En attendant mon bilan demain, j’ai hâte d’entendre où vous en êtes avec le sport ! Racontez moi tout !

 

Bon dimanche

4 thoughts on “Inspiration board #2

  1. Aaanh ça me donne envie toutes ces paires de baskets & ces salades de fruits ! Pourtant depuis que tu as commencé ton blog & que je m’étais dit que j’allais (enfin !) me mettre au sport, je n’ai toujours rien entrepris…

    Je suis une énorme flemmarde qui commence à s’empâter ahah, j’ai même un bourrelet au ventre depuis quelques mois, & il refuse de partir, rien à faire… Surtout que de 48kg pour 1m66 je suis passée à 53 ! Là pour l’instant je suis jeune, du coup je suis encore mince & tout, mais dans quelques années je payerai tout ce chocolat & toutes ces heures passées à matter des séries ! Faut vraiment que j’arrive à me motiver, arf. :’D

    En tout cas félicitations à toi la belle, c’est cool que tu commences à voir les résultats sur ton corps, je suis contente pour toi ! Bisous ! ♥

    • Tu sais, il y à 2 mois j’étais presque comme toi aussi. Je pouvais passer toutes mes journées de congés devant la télé à regarder mes séries et attention, même avec des paquets de chips. J’entreprenais aucune activité sportive sauf quelques heures de lundi mais c’était loin d’être suffisant.
      Tu sais ce qui m’a vraiment motivée? C’est voir mes fesses dans le miroir et voir la cellulite prendre le dessus. Là, j’ai dis FINI ^^ Je dis pas être une grande sportive mais je passe déjà moins de temps devant la télé et je mange beaucoup plus sainement. Mais un petit plaisirs de temps en temps ça fait pas de mal 🙂

      En tout cas, courage à toi !!! 😀

Leave a Reply

