Inspiration Board #1

IB1

 

Il y à quelques semaines, je me suis acheté une nouvelle paire de nike, et ce n’est pas pour les laisser traîner dans mon armoire. En plus, elles sont magnifiques aux couleurs de l’été. D’ailleurs, je vois des baskets nike partout, toutes aussi belles les unes que les autres 

Sinon, je me suis mis un objectif au Yoga. J’aimerais réaliser un split d’ici la fin du mois de juin. Ça veut dire, des séances de yoga tous les jours pour augmenter ma flexibilité. Entre mon préavis, le stress et mon rhume, j’avais nul motivation cette semaine. Mais la semaine prochaine, c’est reparti. Je vais y arriver !

Un petit mot doux, ça fait du bien de temps en temps, sauf que mon homme n’est pas du genre à donner des compliments Heureusement que j’ai des super clientes qui ne ratent pas une occasion pour me dire que j’ai une très belle peau. Merci mesdames!

J’ai découvert un nouveau sport…Le paddle. Je ne sais pas si cette nouvelle tendance est d’actualité en Belgique, mais j’espère que d’ici cette été je pourrais essayer ce sport qui m’a l’air au top. Hâte.

Mise à part ces frozen yoghurt que je me suis engloutis tous les jours de la semaine, je compte bien reprendre des forces avec du healthy. À moi, les smoothies, les salades et les fruits !

C’est beaucoup plus motivant d’aller faire du sport à plusieurs. Mais dans mon entourage, pas beaucoup de monde n’est motivé. Heureusement que ma meilleure amie est partante pour un running de temps en temps. La dernière fois, on a couru 10 minutes, mais on a marché pendant 2 heures ! Ça à fait un bien fou.


Passez un bon weekend !

 

 

 

4 thoughts on “Inspiration Board #1

Leave a Reply

