Bilan semaine #17 + yoga sur la plage

Coucou,


La semaine passée a été une semaine éprouvante dans tous les domaines. Étant toute la semaine au Luxembourg, à 400 km de chez moi, je pensais ne pas pouvoir pratiquer de sport. Mais j’ai prévu le coup, j’ai pris un hôtel avec une salle de fitness! D’ailleurs, j’ai jamais fait autant de sport en 1 semaine. Cette envie de défoulement quand je rentre du boulot n’a jamais été aussi fort.

Dimanche – séance de yoga sur la plage
Lundi – 1h30 de footing ( alterner avec de la marche )
MardiYoga + 20 minutes ‘workout‘ abdos/fessiers
Mercredi – Fitness/ 25 minutes de step + 10 minutes de tapis de course existe t’il un autre therme ? ) + 30 minutes de yoga
Jeudi – Fitness/ 25 minutes de step + 10 minutes de tapis de course + 15 minutes ‘workout‘ cuisses/fessiers + 15 minutes de yoga
Vendredi – 30 minutes de marche rapide + 20 minutes de step + 10 minutes de tapis de course
Samedi – 1h de rollers

Je suis plutôt fière de moi, d’autant plus que je n’ai pas grignoté beaucoup, mais surtout la motivation était au rendez-vous. Depuis dimanche, je n’ai pas encore pratiqué de sport, j’avoue avoir quelques courbatures mais qui ne sont pas liées au sport de la semaine précédente ^^ J’essaierai de faire un peu de yoga demain.

À propos du yoga, je commence à bien garder mon équilibre que ça soit pour le ‘headstand‘ ainsi que pour le ‘handstand‘. Je suis toute joie. D’ailleurs, j’ai relevé un peu le niveau, j’ai décidé de réaliser un split avant cette été. Ça veut dire de l’entrainement tous les jours afin d’avoir plus de flexibilités dans les jambes.
Côté boulot, mon préavis se termine petit à petit. J’espère qu’ils pourront me libérer pour le 12 mai, afin de commencer ma formation. On croise les doigts !

Et puis, pour le plaisir des yeux, voici quelques photos tirées dimanche passé.

 

Pour me suivre au ‘presque’ quotidien, n’hésitez pas à vous abonner sur ma page Instagram  ou facebook.

Et vous, comment était votre semaine ?

2 thoughts on “Bilan semaine #17 + yoga sur la plage

Leave a Reply

