Look #1 – En turquoise et Léopard

Bonjour,

J’ai vraiment découvert une grande passion pour le sport et depuis, ma garde-robe se remplit très vite de vêtements de sport. J’ai déjà trouvé mes nouvelles baskets et j’en suis super contente. D’ailleurs, j’en profite pour vous les montrer.

Aujourd’hui, très beau temps, j’en ai profité pour aller exercer quelques poses d’acro yoga dans les dunes. Vous le savez, le sable fait moins mal que le bitume quand on veut faire des acrobaties. Je vous en fait un article très rapidement, en attendant, je vous présente mon tout premier look sportif.

Top H&M – Legging H&M – Nike Trainer

 

Nike performance Flex trainer 3 : C’est la première ‘vrai’ paire de baskets que j’achète depuis…toujours. Je ne m’y connais absolument pas, mais le vendeur ma très bien conseillé. Elles sont adapté pour le running ainsi que pour le sport en salle. Super confortable.

J’aime beaucoup le décor sur les photos, le cadre est très apaisant. Je suis très contente d’être entouré de nature, rien que ça c’est relaxant!

Et vous, qu’avez vous fait de beau aujourd’hui ?

4 thoughts on “Look #1 – En turquoise et Léopard

Leave a Reply

