Des chaînes Youtube pour garder la forme

Bonjour,

Pour mon premier ‘vrai’ article j’ai voulu partager avec vous une des raison qui m’a motivée à reprendre le sport. Quand on veut reprendre le sport et garder la forme, mais quand on à pas le temps ni le budget pour aller à la salle de fitness, on doit trouver une alternative pour rendre tout ça possible.

Donc, Youtube est notre ami, et c’est fou comme on peut y trouver des petits bijoux. C’est pour ça que j’ai décidé de partager avec vous, les chaines youtube que j’ai adorée pour faire tous genres d’exercices à la maison, même du yoga !

Les chaînes anglophones;

1. Tone it up

2. Lionsgate Befit

3. Yoga with Adrienne

Les chaines francophones;

1. Fitness Master class par Doctissimo

2. Fitness Bien être

 

Personnellement, je suis une grande fan de la première chaine ‘ Tone it Up’, c’est eux qui me donne le plus de motivation. ( Sûrement parce qu’elles ont un corps tout simplement parfait).

Et vous, c’est quoi votre motivation pour garder la forme?

Healthy Lily

Leave a Reply

