Bienvenue sur Stay Fit, Healthy and Beautiful

Bonjour tout le monde !

Si vous êtes déjà arrivée jusqu’ici, c’est que les mots ‘fit’, ‘healthy’ et ‘beautiful’ vous intéressent. Être en forme, la santé et la beauté sont, pour beaucoup de femmes, très importants. Comme pour moi…depuis peu en tout cas. Oui, car je ne suis pas une professionnelle, et je ne vais pas à la salle de sport 3 fois par semaine. En tout cas, pas encore…

J’ai crée ce blog pour celles qui, comme moi, ont une routine professionnelle importante. Celles qui n’ont pas le temps de faire du sport ou encore de faire attention à sa ligne. Jusqu’à maintenant, les 3 mots les plus importants pour moi étaient ‘Metro, Boulot et Dodo’… Je travaillais pour survivre et je ne pensais qu’à ça. Récemment, je me suis retrouvé dans le cabinet du docteur pour différents problèmes de santé. C’est là que ça m’a fait tilt ! Mon très gentil docteur m’a conseillé de ralentir le boulot, d’évacuer le stress avec le sport.

J’ai beaucoup réfléchi et je suis à un stade de ma vie où je ne veux pas continuer à faire ce que je fais jusqu’à ma retraite. Hors de question d’être comme la plupart des gens et de garder ce rythme de ‘Metro, Boulot, Dodo’. Dorénavant ma devise est : Stay Fit, healthy & Beautiful. Et je veux partager ça avec vous. Vous qui êtes comme moi.

Sur ce blog vous trouverez des vidéos, des astuces et des articles pour rester en forme et comment maintenir une bonne santé. Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas une pro, j’apprends grâce à la magie d’internet mais aussi des gens expérimentés de mon entourage. C’est plus un moment de détente, de relaxation mais surtout un passe temps…

yoga

Healthy Lily

6 thoughts on “Bienvenue sur Stay Fit, Healthy and Beautiful

  1. Sympa de voir des gens qui se lance. Bon courage! Moi je commence mon troisième mois. Je m’abonne sur Hellocoton afin de pouvoir voir ce que tu as à nous proposer. Bonne soirée! Bonne semaine!

  2. J’aime beaucoup ton article et je me réjouis de lire la suite 😀
    J’ai vraiment envie de me mettre plus au sport (je fais du fitness env. 2x par semaine) mais j’aimerais faire des exercices tous les jours.
    J’ai hâte de lire la suite.
    A bientôt

    • Contente que mon article te plait, et bienvenue à toi 🙂
      Comme toi, je fait du sport plus au moins 2x par semaine, mais j’aimerai en faire à la maison. Ça tombe bien, je publierai mes astuces comme ça, tu pourras t’entraîner chez toi 😀

      A bientôt

Leave a Reply

